Getjoke Posted October 27, 2018 Report Posted October 27, 2018 (edited) Bonjour à toutes et tous. J'ai pu constater "in-game" que certaines personnes posaient beaucoup de questions sur la manière d'effectuer les différentes missions. Voici des infos pratiques que je peux vous donner : /!\ SPOILER ALERT /!\ Spoiler Mission du Livre : pêcher les poissons-chat avec les appâts concernés (pain aigre/fromage moisi/etc...) en vous rendant au spot "Les étendues marécageuses" - Lac Quanchkin. HL : entre 70 et 130cm, Distance : entre 30 et 40m / hameçon #3/0 - #4/0 Mission des Vampires Noir : pêcher les vampires noirs avec les vifs pourris en vous rendant au spot "La rive sud de Quanchkin" - Lac Quanchkin. HL : entre 30 et 50cm, Distance : entre 25 et 35m / Griffe d'aigle (onglet BOUTIQUE > MONTURE > Hameçon) Mission des Ogres vert : pêcher les ogres vert avec les souris morte en vous rendant au spot "Ruine d'un cottage" (spot lépisosté) - Rivière Neherrin. HL : entre 30 et 80cm, Distance : devant ou derrière la rangée d'algues (environ 18/20m) / Griffe d'autour (onglet BOUTIQUE > MONTURE > Hameçon) Mission des Yeti Albinos : pêcher les yeti albinos avec les yeux de cochon en vous rendant au spot "Canal de nénuphars" - Everglades. HL : entre 30 et 50cm, Distance : entre 25 et 30m / Griffe de vautour (onglet BOUTIQUE > MONTURE > Hameçon) Mission Poissons-castor : pêcher les poissons castor avec la cuillère cafard en vous rendant au spot "Canal de nénuphars" - Everglades. FT : stop&go / life&drop, Distance : légèrement derrière l'épave de barque (spot achigan trophée). Mission Brochet fantôme : pêcher les brochet fantôme avec les leurres concernés en vous rendant au Lac Emeraude. FT : stop&go / life&drop / tout droit. Mission des Squelettes : pêcher les squelettes de crapet en vous rendant sur les indicateurs jaunes via le spot "Pêche féerique" - Lac Sainte-Croix. HL : entre 18 et 30cm, Distance : dans la brume / Hameçon #4 ATTENTION : Faites en sorte que l'indicateur jaune ne s'affiche plus pour lancer la mission au risque de ne pas comptabiliser vos prises. Mission Franckenfish : pêcher le Franckenfish en vous rendant au spot "Île de Beaver" - Delta San Hawking. Distance : entre 30 et 40m (en ayant le chaudron sur votre droite) / PN Visqueux d'Halloween J'espère que toutes ces infos pourront vous aider. N'hésitez pas à me poser des questions si une info vous manque. Bonne pêche à toutes et tous, bande d'aguicheurs intrépides ! INDEX: HL : hauteur de ligne / FT : Fishing technique / PN : Poisson nageur Edited October 27, 2018 by Getjoke 1 Quote
warnyng Posted October 31, 2020 Report Posted October 31, 2020 Bonjour , merci bcp pour ces precisions (si j'avais vu ca avant , cela aurait ete parfait) c'est super detaillé . J avais une question c'est quoi la boite de pandore a gagner en faisant 100 yetis albinos ? merci Quote
Recommended Posts