Jump to content
lepromeneur1957

Impossible de lancer le jeu. sur mon PC

Recommended Posts

Bonjour,

cela fait environ 3 mois que je joue à fishing planet sans aucun problème.  (SUR  PC)

Hier encore, j'étais sur Canic Creek en Alaska.

Bon, hier soir je décide de quitter l'alaska pour aller vers l'allemagne.

Donc, je quitte alaska, et je passe dans mon inventaire pour réparer tout mon matériel.

Puis, comme d'habitude, je prépare mon matériel pour partir en allemagne. Tout se passe bien.

Je ne voyage pas tout de suite, il était tard et je me dis que je lancerai le jeu et voyagerais vers l'allemagne le lendemain.

Bon, ce matin, je lance le jeu, je reçois la prime de connexion journalière, je vérifie une dernière fois mon matériel, tout se passe bien, le jeu fonctionne parfaitement, comme d'habitude.

Au moment de voyager vers l'allemagne, j'achète la licence complète pour 3 jours, et je clic sur voyager.

Là, la carte se charge , la barre progresse, mais a environ 1 cm de la fin de la barre, tout s'arrête et un message apparaît en bas, disant qu'il y a un problème avec le pilote de ma carte graphique. 

Je vérifie mes pilotes graphiques, tout est à jour.

Bon, je relance le PC, je ré-essaie, et toujours le même message revient.

Je désinstalle le jeu ET steam.  Je ré-installe le tout.

Je relance le jeu et tjrs le même message d'erreur a propos de ma carte graphique.

Je fais le test du cache du jeu, tous les fichiers sont corrects.

Bon, bref, le jeu ne veut pas se lancer, et ça m'affiche toujours le même message. (pilote carte graphique)

Je me pose cette question :

Puisque le jeu s'est lancé ce matin ET que j'ai reçu la prime de connexion, ET que j'ai pu aller dans mon inventaire, ET acheter la licence, pourquoi est-ce que le jeu a planté au moment ou j'ai cliqué sur "voyager" . (vers lac sander baggersee, allemagne).

Pouvez-vous m'aider SVP, j'aimerais pouvoir me reconnecter au jeu.

"