Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, je bogue sur la mission "Rocky Cuillère tortue". J'ai cassé ma cuillère tortue sur la dernière tyrannotruite et je suis retourné sur la mission précédente pour refaire une cuillère tortue, mais impossible de reprendre une seule tortue, je trouve que des coquilles carapace.... Et je me croche puis décroche sans rien au bout et je ne peux plus attraper une seule tortue... Comment puis je faire pour ce problème ? Merci 

• 4 weeks later...
Posted

salut

je te conseille d écrire en anglais,mème dans cette langue tu n est pas sur d avoir de réponse a ton problème.De plus le support de fishing planet ou de the fisherman est pratiquement inexistant sauf pour leurs chouchous fayots 🥶

essaye avec la communauté fr dans le jeu si possible

bon courage

• Moderators
Posted
On 12/27/2019 at 2:18 PM, Warrior said:

Bonjour, je bogue sur la mission "Rocky Cuillère tortue". J'ai cassé ma cuillère tortue sur la dernière tyrannotruite et je suis retourné sur la mission précédente pour refaire une cuillère tortue, mais impossible de reprendre une seule tortue, je trouve que des coquilles carapace.... Et je me croche puis décroche sans rien au bout et je ne peux plus attraper une seule tortue... Comment puis je faire pour ce problème ? Merci 

Ceci est un texte traduit.

Salut En ce qui concerne la mission, essayez d'abord de désactiver le suivi de mission, puis de redémarrer le jeu. Auparavant, ces actions aidaient; vous pouviez attraper des tortues pour obtenir un nouvel appât.

Peut-être que quelqu'un vous dira autre chose.

Étant donné que ce sujet n'est pas une raison de faire appel à ceux-ci. support, il sera transféré dans la section appropriée du forum.

• Sad 1
Posted

bon bah tu vois ,a part le teube de service ,qui sert a faire le ménage dans ce forum fantôme et fantoche,aucune réponse constructive  et aide de la part des devs

peut être se plaindre a big ben,c est aussi la boite qui les a "embauches"

bon courage

• 1 year later...
Posted
On 12/27/2019 at 1:18 PM, Warrior said:

Ça viens de m’arriver, il faut que tu supprimes ta ligne invisible de ton inventaire et à ce moment là tu pourras recommencer la mission 👌🏼
tu peut même récupérer les boules de lignes mêlés avant , il faut juste relancer la mission et retourner à Lone Star avec les boules dans ton sac pour que la mission ce valide et que tu puisses récupérer la ligne invisible

Sinon comme l’a dit Valere49 , tu trouveras toute les explications sur les forums anglais.

Bon courage à toi 👌🏼