elgringo Posted May 27, 2021 Report Share Posted May 27, 2021 Bonjour, j'ai eu l'idée de créer un serveur discord pour tout le monde. ( En fait qqu'un l'a eu avant moi, mais quand je l'ai vu le mien était déjà crée. De plus son lien n'est plus valide. ) Donc, vous êtes tous les bienvenus, et avez également la permission d'inviter d'autre joueurs. Il y a un salon vocal pour chaque spot de pêche. Les salons textuels ne sont que consultables, pour éviter à n'importe qui de poster n'importe quoi. Ils sont pour l'instant vides. Contacter moi pour y ajouter du contenu, astuce , screenshots et autre. Soyez donc les bienvenus et n'hésitez pas à partager :) https://discord.gg/abztUzYUgb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elgringo Posted May 27, 2021 Author Report Share Posted May 27, 2021 Edit. J'ai laissé la permission de poster sur le salon général et astuce, liens fichiers etc... Je pense que vous êtes assez adulte pour vous gérez tous seul. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elgringo Posted September 1, 2021 Author Report Share Posted September 1, 2021 Edit. Le serveur est réservé aux adultes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elgringo Posted September 17, 2021 Author Report Share Posted September 17, 2021 serveur fermé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts