emmanuel Posted August 27, 2023 Report Posted August 27, 2023 Bonjour, je voulait réinitialiser ma progression dans le jeu en supprimant mon compte pour creer un autre compte. Résultat je n ai pas pu recréer de nouveau compte et le jeu me dis de contacter le support (ce que j ai déjà fait... sans réponse) si quelqu'un sait comment je pourrais récupérer ce compte ou en créer un autre je serais enchanté de lui parler. Ps : je n ai pas de compte connecté à play store Quote
Oce13 Posted March 29, 2025 Report Posted March 29, 2025 Je voudrais récupérer mon compte que j’ai voulus supprimer pour re créer un compte quelqu’un c’est comment faire ? Quote
Estelle Posted December 10, 2025 Report Posted December 10, 2025 bonjour, jouant avant a fishing planet via steam, j'aimerais jouer sur ma xbox serie s, mais je n'arrive pas a recuperer ma progression meme en ayant lié mon compte steam a ma console. Quote
Recommended Posts