Ziberko Posted August 31, 2017 Report Posted August 31, 2017 Bonjour a tous je suis dans un dilemme mais journée et voyage de pêche sont excessivement chère je souhaite donc amortir comment finir sa journée sans rester completement 24h in game ou pour choisir son heure de pêche (plus fructueuse) ou encore terminé sa vente et passer a une nouvelle journée rentable = Max benef si cela est faisable. Merci d'avance. Quote
Jean Bast 31 Posted August 31, 2017 Report Posted August 31, 2017 (edited) Salut, Tu peux accélérer le temps (en appuyant sur carré sur la PS4) Par contre c'est immédiat que la nuit (de 21h à 05h de mémoire), en journée il te faut patienter IRL à la hauteur de 5 min par heure avancée ou un truc du style (j'ai pas les ratio en tête) Ensuite partir du spot pour vendre sa pêche et revenir au début de la journée ça ne marche pas il me semble, enfin si mais tu repaye le voyage (ou pas pour le lac gratuit). D’où l'importance d'avoir des bourriches XXL Edited August 31, 2017 by Jean Bast 31 2 Quote
Jean Bast 31 Posted September 1, 2017 Report Posted September 1, 2017 Bon en fait, j'ai testé hier et ça pas l'air de marcher. J'ai voulu avancer le temps de 3 heures, il me fallait attendre 15 min IRL, mais j'ai quand même pu pêcher de suite 1 Quote
Ziberko Posted September 1, 2017 Author Report Posted September 1, 2017 Bonjour et merci pour ta réponse!pour une heure cela fonctionne enfin 2 ci elle est entamé. Quote
Jean Bast 31 Posted September 11, 2017 Report Posted September 11, 2017 Alors j'ai compris. En fait tu peux avancer le temps "gratuitement" une fois, ensuite pour le refaire, il te faut attendre à la hauteur de ce que tu as avancé la première fois. Et tout ceci n'a plus d’importance avec les licences illimitées. Quote
Recommended Posts