rems Posted September 1, 2017 Report Posted September 1, 2017 bonjour a tous voila mon souci j'ai un ami qui joue avec moi lui peux me rejoindre mais moi non donc j'aurais besoin d'aide si quelqu'un a deja eu ce probleme??? merci d'avance pour vos reponses Quote
iMoDzF4N4TiK Posted September 2, 2017 Report Posted September 2, 2017 Il y a 15 heures , rems a déclaré: bonjour a tous voila mon souci j'ai un ami qui joue avec moi lui peux me rejoindre mais moi non donc j'aurais besoin d'aide si quelqu'un a deja eu ce probleme??? merci d'avance pour vos reponses Salut à toi oui j'ai déjà eu ce petit problème en premier commence par regarder si ton collègue tu l'as en ami si tu ne l'as pas en ami demande-lui de te supprimer du jeu en ami pas en ami dans tes contacts je parle in-game et à ce moment-là demande-lui de te rajouter où tu le rajoute et normalement tu le verras car si tu ne l'as pas dans tes amis cela ne fonctionnera pas tu ne pourras pas jouer avec lui dans les même session Quote
rems Posted September 3, 2017 Author Report Posted September 3, 2017 Merci a toi iMoDz problème résolu super cool Quote
Recommended Posts