Ziberko Posted September 4, 2017 Report Posted September 4, 2017 Bonsoir a tous je pêche depuis la sortie ps4 et quand je fait une prise j'ai des flèches rouges au niveau de l'xp comment faire pour remédier a ce problème? Merci d'avance... Quote
Hachemaxkiller Posted September 8, 2017 Report Posted September 8, 2017 Salut, c'est tout simplement que tu à déjà pris plus gros donc il te dit que tu gagne moins d'xp comparée à ta plus grosse prises c'est normal Quote
Jean Bast 31 Posted September 11, 2017 Report Posted September 11, 2017 Non je crois que c'est juste que tu ais du matos adapté à ta prise pour avoir l'xp max. 1 Quote
Olivier 57 Posted November 26, 2017 Report Posted November 26, 2017 Bonjour, J'ai le même problème: 1, 2 ou 3 petits triangle rouges affiché à côté des points XP. Je suppose que c'est en fonction du matériel utilisé et de la prise ? Est-ce que quelqu'un sait comment cela fonctionne et comment remédier à cette réduction de points XP ? Merci pour vos réponses. Quote
arnette64 Posted January 16, 2018 Report Posted January 16, 2018 (edited) Cela est dû à l'utilisation d'engins surpuissants pour le poids du poisson que vous attrapez. L'utilisation d'engins plus légers permettra d'éliminer les flèches rouges et vous obtiendrez l'intégralité de l'XP pour le poisson. Edited January 16, 2018 by arnette64 1 Quote
Olivier 57 Posted November 13, 2022 Report Posted November 13, 2022 Bonjour, C'est un système de "bonus/malus" des points d'XP par rapport à la prise du poisson. Matériel surdimensionné : malus (rouge) Matériel équilibré: pas de bonus/malus Matériel sous dimensionné: bonus (vert) Quote
Recommended Posts