Jump to content
Sign in to follow this  
krissdevalnor

un jour la pêche à la mouche ?

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

je trouve ce jeu très sympa. J'y joue depuis hier soir et je suis étonnamment surpris par l'effet immersif qu'a le jeu sur moi. L'ambiance, l'eau qui a un comportement naturel .. c'est reposant et amusant ! J'avais essayé jusque là plusieurs jeu de pêche sans parvenir à passer l'heure de jeu ... par ennui par déception ! 

En fait je suis un pêcheur exclusivement à la mouche, vraiment passionné par cette pratique ! Je ne puis malheureusement pêcher qu'occasionnellement alors, pouvoir me retrouver au bord de l'eau, même virtuellement ! 

Je me disais que la seule chose qui manque à ce jeu est la dimension rivière et pêche à la mouche ! Fin, ca c'est parce que j'adore cette pêche ! Cependant, la dynamique de cette pêche et la capacité du jeu à rendre un environnement vivant pourrait s'y prêter... alors je me demandais s'il y avait un projet prévu en ce sens ? 

De manière plus générale, je voulais savoir quelle était les orientations de développement choisis pour la suite en terme de DLC. 

Enfin, peut être existe t il un discord pour rejoindre une communauté de pêcheur :) 

voilà :) 

Merci à ceux qui me répondront ! :) 

• Haha 1