Harniko Posted September 18, 2017 Report Posted September 18, 2017 Hello ! Je suis un petit nouveau de fishing planet ( Lvl 12 ) et j'aimerais discuter de vos coins de pêches, vos astuces pour faire du trophée ou de l'unique.. Bref j'aimerais qu'on parle de nos meilleures spots et nos techniques pour nous améliorer . Bon jeu à tout le monde ! Quote
Jean Bast 31 Posted September 19, 2017 Report Posted September 19, 2017 Adieu ! Tu as le forum "la bar du dahu" qui est une véritable mine d'or concernant les spots suivant les espèce recherchées. Je t'invite à aller y faire un tour : http://www.bardudahu.fr/forum/viewforum.php?f=54 C'était consacré au jeu PC et le forum est mort mais les astuces fonctionnent aussi pour la PS4 Ça peut être un bon début à cette discussion ! Perso je suis lvl18 et complètement F2P, pour l'instant je cherche pas les trophées ou uniques, j'essaie juste de me faire un max de sous pour voyager ^^ Quote
Recommended Posts